Frontières N°3 – Avril-Juin 2024

Infiltrée au cœur de l’extrême gauche. Notre enquête inédite : Antifas, groupe pro-Hamas, LGBT, Éco-activistes, Zadistes, Féministes, Associations pro-migrants et fichés S.
Depuis plusieurs années maintenant, l’extrême gauche s’enhardit dans le silence. Les antifas les plus violents, les éco-activistes les plus virulents et les pro-Palestine flirtant avec l’apologie du Hamas sont encore trop méconnus, trop peu médiatisés : il s’agit de changer la situation. Alors, durant plusieurs mois, nos journalistes se sont infiltrés au sein de cette galaxie. Ils se sont rendus aux réunions, ont participé aux actions, se sont rendus dans des ZAD ou au milieu des manifestations pour gagner la confiance des membres de ces associations. Ce qu’ils y ont découvert doit être su, doit être lu.
Violence décomplexée, destruction de bâtiments publics, manipulation des migrants ou islamistes en liberté : l’extrême gauche se permet tout. Pourtant, parce qu’elle n’est pas connue, parce qu’elle est moins surveillée, parce que la Justice ne la punit pas, elle agit impunément.
Ultra rapide & Anonyme <<