Le Choix Atlante – Guillaume Delaage
Nous nous éveillons progressivement avec stupeur devant la manifestation de plus en plus ardue de l’effritement de ce que furent les fondements des Sociétés Occidentales et Orientales : crime, mensonges érigés en vérité politique, avidité financière, délitement de la jeunesse et de la famille, solitude des individus perdus dans un monde dont la vitesse d’écroulement ne cesse de croître d’année en année. Nous sommes confrontés à ce que tous nous nommons confusément « le Mal ».
Mais celui-ci est-il si nouveau ? Ne serait-il pas que la concrétisation de plus en plus dense d’un plan de destruction planétaire multimillénaire que les élites des deux derniers siècles se sont complues à en accélérer l’expression ?
Ce Mal est ancien… Inoculé sur Terre aux temps de l’Atlantide, il vint de l’espace pour nous détruire. Il se manifeste, depuis des millénaires – et de façon plus intense ces deux derniers siècles par l’intention volontaire de soumettre les êtres à un esclavage irrémédiable en leur supprimant les ressources financières, en valorisant des instincts les plus violents et destructeurs et en favorisant un abêtissement graduel qui permet de ne plus penser et donc de rester passif face à ce système aliénant menant, à terme, à la perte de notre humanité, c’est-à-dire de notre Âme. Tel est le but auquel tendent ceux qui le servent et que l’on nomme « les Fils de Bélial »….